• QUELS SONT LES TEMPS D’EXPÉDITION POUR VOS PRODUITS ?
    Nos délais sont de 3 jours ouvrés pour la livraison de votre commande en France métropolitaine, 1 semaine pour le reste du monde.
  • EXPÉDIEZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?
    Oui, sans soucis. Votre commande sera livrée en 1 semaine ouvrée à l'international.
  • QUE FAIRE SI J'AI RENTRÉ UNE ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE ?
    Si l'adresse de livraison est incorrecte, vous devez nous envoyer un courriel dans les 60 minutes suivant la commande. Nous ne pouvons pas garantir à 100 % que les changements seront effectués. Veuillez vous assurer de vérifier votre commande avant de confirmer votre achat. Si votre commande a été expédiée à une adresse incorrecte telle qu'indiquée dans vos coordonnées, nous devrons attendre que la commande nous soit retournée avant de pouvoir procéder au remplacement.
  • FOURNISSEZ-VOUS DES INFORMATIONS DU SUIVI/PISTAGE DU PRODUIT ?
    Oui, vous recevrez un courriel une fois votre commande expédiée contenant vos informations de suivi/pistage. Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 2-3 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système. Pour des raisons de logistiques, différents articles d’une même commande peuvent parfois être envoyés dans des paquets séparés, dans le cas où vous avez spécifié l'expédition combinée.
  • MON SUIVI ME DIT "AUCUNES INFORMATIONS DISPONIBLES À L'HEURE ACTUELLE" QUE SE PASSE-T-IL ?
    Pour certaines compagnies d’expédition, cela prends 1-2 jours ouvrables afin que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.
  • COMMENT SAVOIR SI MON PAIEMENT EST SÉCURISÉ ?
    Lorsque vous achetez en ligne à l'aide de votre carte de crédit, toutes vos informations sont entrées dans une page Web sécurisée grâce au protocole HTTPS. Vos informations sont ensuite chiffrées par SSL et envoyées directement au réseau de notre fournisseur du service de paiement, où votre carte et votre transaction sont autorisées et approuvées. Les informations de votre carte de crédit ne sont aucunement stockées sur nos serveurs. De plus, nous utilisons des prestataires mondialement reconnus tels que Stripe et Paypal.
  • QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES ?
    Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX...). Cependant, nous n'acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.
  • REMBOURSEMENT ET RETOURS
    Contactez-nous par courriel à forcementalsportswear@gmail.com. Afin que notre équipe du service à la clientèle puisse vous aider le plus rapidement possible, veuillez inclure votre numéro de commande, votre nom complet ainsi que votre adresse de livraison.
  • AUTRES QUESTIONS
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par email à l'adresse forcementalsportswear@gmail.com ou via notre formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les 48 heures.
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