Livraison et retour

Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés le jours de la commande après réception du paiement. Ils sont expédiés via sendcloud avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via sendcloud relais et remis contre signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de port. Les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

 PRIX/DEVISE

Les prix des produits sur le site web comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA). Les tarifs de livraison sont appliqués par commande. Les tarifs de livraison exactes dépendent de dans quel pays le colis est livré.

 

EXPÉDITION & LIVRAISON

Toutes les commandes passé sur le site web Forcemental sont expédiées depuis la france. Nous visons d’expédier toutes les commandes le jour même ; par contre, à cause du volume de commande, cela n’est pas toujours faisable. Si possible, les numéros de suivis, sont donnés dans l’email de confirmation d’expédition.

Forcemental ne peut pas être tenu responsable pour les colis retardés pour des raisons hors de notre contrôle. Cela inclut :

La douane, des grèves, des troubles civils, des émeutes, les invasions, les attaques terroristes ou la menace d’une attaque terroriste, la météo, les catastrophes naturelles, les incendies, les épidémies ou des problèmes avec les réseaux privés ou publics de télécommunication.

* Une livraison gratuite est seulement acceptée quand le panier a une valeur supérieure ou égal à 100€. Votre commande sera expédiée avec notre livraison standard (2-5 jours ouvrables). Offre est valable pour un temps limité. *

DOUANE

Les pays en-dehors de l’Union Européenne peuvent être sujet de tarifs supplémentaires.

En tant que destinataire, vous êtes responsable pour tous les frais de douanes ou taxes locales ; le paiement de ces taxes sont nécessaires pour pouvoir libérer votre colis de la douane.

La valeur totale de votre commande n’inclue pas les frais supplémentaires nécessaires. Le transporteur, vous informera des frais supplémentaires.

Si vous refusez de payer les frais pour libérer votre colis, la commande sera retournée à Forcemental.

Par la loi, ForceMental est obligé de préciser le montant correct à payer pour tous les colis internationaux.

 

Déclarez vos retours en quelques clics

Rendez vous sur vos retours ou sur https://forcemental.shipping-portail.com/returnes/

Le délais de retour gratuit est de 14jours aprés récepection du produit, au delà les retours ne seront pas accepter. 

Déposé votre colis dans un point relais le plus près de chez vous.

. Les articles doivent être non lavé et non porté (sans odeurs distincts, taches, poils, signes d’usure etc.) Les articles reçus dans une mauvaise condition vous seront retournés. Pour des raisons d’hygiènes, nous ne pouvons pas accepter les sous-vêtements  les chaussettes et shaker.

  • Les retours peuvent prendre jusqu’à 7 jours à traiter, donc ne soyez pas alarmé si le suivis de votre retour indique qu’il a été retourné mais vous n’avez pas reçu de confirmation.
  • Tous les articles achetés avec une promotion offre etc (par ex : t-shirts ) ne peuvent seulement être retournés pour être échangé avec un article similaire dans la limite des stocks disponibles.
  • Le colis retourné est sous la responsabilité du client jusqu’à ce que Forcemental reconnait l’avoir reçu.

Cordialement, Forcemental®